Erfurt & Sohn KG

Cette entreprise familiale active au niveau internationale ayant son siège social à Wuppertal aété fondée en 1827 par Friedrich Erfurt.

08.01.2014

Wuppertal, janvier 2014 - Erfurt & Sohn KG est l'entreprise leader sur le marché dans la production etla distribution des revêtements muraux à peindre. Cette entreprise familiale active au niveau internationale ayant son siège social à Wuppertal aété fondée en 1827 par Friedrich Erfurt. Aujourd'hui, elle distribue ses produits dans plus de 30 pays, proposant, en plus des papiers ingrain Erfurt,des revêtements muraux innovants, à la fois design et respectueux de l'environnement, comme par exemple les papiers intissés, les papiers créatifs etles papiers peints gaufrés. La production de papier ingrain utilise principalement des fibres recyclées et des matières premières renouvelables,comme par exemple de la cellulose et des copeaux de bois en provenance d’exploitations forestières durables. Grâce à ses innovations dans le domainede l’optimisation énergétique des murs intérieurs, telles que le système KlimaTec, l’entreprise propose avec succès depuis peu des systèmeséconomiquement judicieux permettant d’économiser de l’énergie et d’améliorer le climat de la maison. De plus, le système de terrasse Bestwood encomposite bois et polymères rencontre un écho positif chez les clients et les transformateurs. Plus d’informations sur le site www.erfurt.com.
 
Légendes des photos
 
Photo1 1
Le siège d’Erfurt à Wuppertal (Photo: Erfurt)
 
Photo 2
Tous les revêtements muraux sont toujours fabriqués dans l'usine de l'entreprise, située à Wuppertal. Ils sont produits en Allemagne parErfurt & Sohn. (Photo: Erfurt)